Poupée Isola Konges Sløjd avec baignoire et accessoires
Konges Slojd
Une adorable poupée pour inventer de tendres histoires à l’heure du bain ! Isola, la jolie poupée Konges Sløjd, adore prendre soin d’elle et se prélasser dans son bain.
Cet ensemble complet comprend une baignoire, un biberon, une tétine et un doux peignoir pour envelopper la poupée après son bain. Votre tout-petit pourra reproduire les gestes du quotidien, donner le bain à sa poupée, la sécher et la dorloter comme un vrai bébé. Un joli jeu d’imitation qui stimule l’imagination et encourage les gestes attentionnés, pour des moments de jeu pleins de tendresse dès 18 mois.
-
Contenu : 1 poupée, 1 baignoire, 1 peignoir, 1 biberon et 1 tétine
-
Matières : poupée en vinyle, peignoir en coton, pantalon en polyester, biberon en polypropylène et ABS, tétine et baignoire en polypropylène
-
Marquage CE